Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
28 septembre 2009

Vous venez dîner ?

Voilà donc les petites douceurs promises !!

Cookies, Cupcake, Tomates, sardines ......

 

pour une dinette !!!
C'est ce que Stef de Stef et sa belette nous mitonne en ce moment !
Crochet ou feutrine, vous y trouverez plein d'idées !

Et aussi :
Des farfalle chez Boite à trésor
De la salade chez One Inch World
Tout un dîner en feutrine chez Crafster
Un sandwich pour demain ? alors venez voir chez Skip to my lou
Un cupcake pour le goûter ? Alors direction chez Instructables !
ou quelques gâteaux ? Ceux de Veji sont bien appétissants !
Une fraise encore ? chez Mr Monkey
on trouve aussi des fraises et des poires en tissu dans certains livres Tilda....
Quelques champignons ? allez voir ceux au crochet du Chalet des perelles
Des
glaces ? au tricot chez Knitspirit !!
Des
pommes ... pour fêter l'automne chez Fils et ficelles !
Laitue et tomate ? chez La ruche aux idées !
Vous reprendrez bien quelques gâteaux ? chez Julie ça se passe ...
Une Cerise ? chez Homme touche à tout !
Une tarte aux cerises pour terminer ? alors visitez le site de Martha Stewart !

Vous en voulez encore ou vous voulez participer ? Il y a une page sur Flirck pour la feutrine ! =
handmadefeltfood
Ca se trouve il y a aussi une groupe Flirck pour le crochet crochet .....

On doit trouver des livres aussi .. en voici un en anglais ... Les réalisations sont très réalistes !

Bon appétit !!!
Faut que j'aille remplir le sac de pique-nique des filles moi .... J'ai du boulot !!! ;-)

Publicité
Commentaires
S
moi, je craque pour ces sardines, géniales les filles ! bravo!
V
merci pour tous ces liens !que j'aimerai avoir le temps de faire de tels choses.
L
super, merci ^pour les liens<br /> ici il est prévu que je glisse des aliments en feutrines dans la hotte du pereno.
L
ah lala , j'ai vu ça c'est superbe, il en faut de la patience
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité