Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
18 octobre 2009

Du retard dans mes posts !!!!

Il y a un petit moment que je n'ai pas posté...
Pourtant je n'ai pas cessé de coudre...

Alors dans l'ordre

ma tenue complète pour le mariage, le jour J

tenue

Puis un tutu pour ma maman
une blague pour son départ en retraite

tutu

Une veste Ottobre pour moi

vesteottobrebouton

Un collier en tissu

P1020618

Une tunique pour ma petite sœur...

haut1sol_ne

... il m'a tellement plu, que je me suis fait le même style mais dans un autre tissu...

tunique_galliano

Voili voilou un petit tour d'horizon de mes dernières réalisations...
Plus d'infos sur mon blog

Publicité
Commentaires
V
De très belles réalisations !<br /> et de très beaux tissus, j'ai pris les mêmes !!<br /> c'est bien toi qui a refait du stock samedi après-midi ? j'étais pas sur mais j'ai reconnu ton manteau !!!
E
Merci pour cette info Triskel car au prix où il est autant savoir s'il sera vraiment utile...
T
Ah oui la veste est vraiment belle ! le reste aussi d'ailleurs !<br /> Le pied fronceur, je l'ai. C'est pas mal, mais je ne m'en sert que pour les vêtement d'enfant. En effet tu ne peux pas partir sans froncer, puis froncer un peu puis arréter. Et pis te ne peux pas trop savoir combien il te faut de tissu à froncer par rapport au tissu qui reste à plat ... Donc pas facile à utiliser.<br /> En fait je fait juste des bandes froncées en bas des jupes ou des petits hauts de ma fille ...
L
quel boulot, tu n'arrêtes pas!!!
E
Oui Sonia les coutures sont faites à la surjeteuse... Je ne m'en lasse pas de cette machine... J'envisage pour le coup d'un pied fronceur mais il est un peu cher donc je veux bien regarder à droite et à gauche...
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité