Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
21 mars 2011

recherche livres d'occasion

Bonjour à toutes....

 

Après mon petit séjour à paris, où j'ai écumé les incontournables boutiques de la capitale (merci nadége pour les conseils), j'ai trouvé plein de jolis tissus pas chers...

                                              2011_03_21_10

Il me manque les patrons maintenant!!

Je suis à la recherche de livres d'occasions:

  - les intemporels pour bébé,

  - et le livre JCA 175 (ma petite garde robe)

  - voire le 64 aussi (tunique robes etc...)... En francais hein??

 

Si vous vous en avez à me vendre, je suis preneuse... Il me tarde de commencer les jolis modéles que j'ai repéré!!

 

Merci d'avance, bonne semaine

Publicité
Commentaires
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité