Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
3 novembre 2009

Vénézia

Vénézia attitude pour Salomée... version hiver...

velour bleu (sucre d'orge)...doublure polaire rouge/orangée (même fournisseur)...col (PPMC)

taille 6 ans (longueur 8 ans)

veste toute douce et surtout bien chaude

pour les modifications: j'ai rajouté un col (celui de la Dublin) et j'ai ôté le  plastron (que l'homme et moi-même trouvions de trop suite au rajout du col): petite visite à Céline qui a préparé les boutons et qui m'a suggéré les rubans entre les boutons...convaincue par son idée, je suis bien contente du résultat car cette veste du coup reste dans l'esprit de la Vénézia...(merci Céline pour ton regard)

quelques chutes plus tard voici la veste et ses accessoires: béret (bouton en pâte fimo - là c'est l'oeuvre de ma cousine) et sac

Salomée a adopté l'ensemble rapidement...Ah c'est trop génial à cet âge!

mod_le_005 mod_le_009mod_le_025

mod_le_031

mod_le_033

mod_le_024

belle fin de journée

Publicité
Commentaires
T
Très chouette ce manteau !!<br /> Belle interprétation<br /> <br /> Thetis-AM
C
j'aime beaucoup, Ah notre Céline a toujours de superbes idées!!
E
C'est super jolie, Bravo...
L
ah trop beau!!!!!!!!
C
Oh j'adore!!! Comme j'aimerai avoir une p'tite fille, un jour prochain...Ce manteau est magnifique, bravo à toutes les deux!<br /> Biz!
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité