Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
24 novembre 2009

Idées pour Noël

mosaic2badb3c0020a8aa79a4727bd17dfc67503628b65

Aujourd'hui, je vous propose quelques idées de déco ou de cadeaux pour Noël !
Car ça s'approche à grands pas ....

Différentes idées pour Noël et déco sur Benita-Loca, un site de décoration

Egalement tout un choix de déco chez Savers, dont une jolie couronne avec des carrés de tissu !

A voir également le blog de CréEnfantin et son livre ! spécial noël !!!

Quelques idées vues ici et là, maintenant =

Etoile en tissu chez Linaloo, ressemble à celle d'un MCI de décembre d'il y a 2 ou 3 ans ...

Guirlande en rouge et blanc avec des yo-yos, vue chez Sew Mama Sew

Flocon de Noël avec des boutons chez Shanty

Une guirlande de sapins chez Sadie

Des branches transformées en calendrier de l'Avent ? Allez voir Centsational Girl !

Vous recherchez des chaussettes de lutins ? En voici ici chez Sew4Home !

Envie de faire des sapins en tissu ? Allez voir ceux de LucyKate

Vous recherchez des idées de calendriers de l'Avent ? Le site WhipUp nous propose toute une sélection !

Si vous faites de la broderie au point de croix, Echevette propose des motifs pour faire un calendrier de l'Avent bien sympatique !

Vous recherchez des étiquettes pour Noël ? Vous en trouverez des vintage ! sur Grafic Fairies ou The 80 s Me

Besoin de tissus pour Noël ? la boutique Marie et Gustave vient de recevoir des tissus Moda dans cet esprit !

Publicité
Commentaires
L
merci<br /> grâce à toi j'ai trouve mon idée de calendrier vite fait bien fait !!
S
merci pour tous les liens, je crois que je vais me lancer dans la calendrier avec les branches<br /> sonia
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité