Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
27 novembre 2009

Après une semaine bien chargée, le week-end tant

Après une semaine bien chargée, le week-end tant attendu est là !

un peu plus de temps pour la couture (yessss)

et les activités ménagères (beurk !!!!)

Petite réalisation de la semaine dernière,

(c'est du déjà vu pour certaine d'entre vous !!)

une tunique dans un tissu assez lourd, mais très agréable à porter, un coté froissé qui ressemble à du lin,

je ne connais pas la composition de ce tissu, mais j'adore, malgré le doute que j'ai eu par rapport au choix de ce tissu pour ce modèle !

IMG_0084

Il s'agit du modèle E de "fait main" novemmbre 2007

IMG_0086

modification du modèle , ajout d'un pli creux sur les manches.

http://brindecampagne.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai qu'elle est superbe cette tunique ! J'adore les manches !!!
I
Pour l'avoir vue moi aussi, j'adore ! elle est vraiment très sympa. Je vais rechercher dans mes archives si j'ai la chance d'avoir ce précieux modèle.<br /> Bon week-end,
S
je confirme, cette tunique est superbe...elle te vas si bien<br /> j'y ai pensé cette semaine et je ferai bien un petit échange avec toi
L
en vrai elle est encore mieux ;)<br /> superbe tunique!!!
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité