Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
23 juin 2010

Petit à petit, l'oiseau prépare le nid

Naissance imminente ici....Bébé est prévu mi juillet mais il peut arriver à partir du 25, et vu les contractions et autres petites joyeusetés, j'en serais bien contente!
Du coup, je suis prise d'une cousîte aiguë!
Ca a commencé par des turbulettes que je vous ai déjà montrées. Mais je les trouvais peut être un peu trop épaisses pour un bébé de l'été et en allant à Myrtille, j'ai flashé sur un lin d'un vert magnifique. Ni une, ni deux, mis dans mon panier en compagnie de son copain chocolat, j'ai fait une 3eme turbulette (merci le tuto de Kallou!)
IMG_0873
Et comme il me restait un peu de chaque coupon,  j'ai fait 2 ensembles pantalons à taille élastiques et cache-coeur
IMG_0874IMG_0875

Publicité
Commentaires
P
vraiment tres beau je suppose que ce sera un p'tit mec !! bravo et joli bébé
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité