Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
23 juin 2010

Bientôt le baptême

Le baptême de ma puce est vendredi matin.
Je lui avais déjà cousu une robe trapèze pour ce grand jour, mais plus ça allait, plus je me disais que je pouvais en refaire une "améliorée".
Et voici le résultat
IMG_0835
Alors, le jour où j'ai cousu ça, j'avais un peu la tête à mille autres choses, et du coup, je me suis un peu plantée. J'ai rattrapée comme j'ai pu, mais c'est pas aussi parfait que je l'aurais voulue. Et finalement, je me demande : vais-je lui mettre celle ci ou la version simple....?

Et comme j'avais un coupon de lin crème au fond d'un placard, j'ai décidée que mon grand aussi avait le droit d'être beau ce jour là. Donc, pantalon taille élastique et un gilet de berger (le tout, tiré des IPE)
Sur le coup, j'ai eu peur, le pantalon me paraissait énorme! Et le gilet minuscule! Mais essayés par l'interessé, finalement, le gilet taille nickel (pourtant, j'ai pris du 4ans!) et le pantalon a juste besoin d'une reprise d'ourlet et de l'élastique.
IMG_0836IMG_0833

Publicité
Commentaires
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité