Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
16 octobre 2010

30 octobre

Comme Sonia le 23,

je vous confirme une réunion le 30 octobre chez moi à Angers !

Sous le signe du partage et d'Halloween !

Je vous attends en début d'après-midi avec votre bonne humeur, patrons, livres et autres gourmandises...

Je m'occupe des boissons !

Et puis si vous êtes toujours motivées, le petit cadeau maison ?...

A bientôt

Thetis

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je suis désolée anne-marie je ne serai pas parmi vous ce samedi, nous partons en WE chez des amis.<br /> Je regrette cette rencontre, pour vous, car un petit coup de boost m'aurait fait du bien, je tourne tellement au ralenti !!!!<br /> bon après midi, bon gouter et bonne couture
E
Ce sera avec plaisir que je viendrai vous rejoindre...<br /> biz
V
Bonjour à toutes,<br /> Je suis bien intéressée pour passer un après midi couture avec vous, ce samedi (le 30 octobre)<br /> mais, je suis vraiment débutante en couture...
N
coucou anne-marie, j'ai pas encore pris le temps de te repondre, je te donnerai plus d'infos concernant ma disponibillité la semaine prochaine pour la rencontre !! bonne fin de semaine
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité