Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
20 mai 2011

Vive le soleil !!!

Premier chapitre :)

Je suis allée ce matin en virée shopping à Trélazé

Et bien j'ai été très déçu

Ca a beaucoup changé,

Et les tarifs aussi

Quasi plu de tissu à 1euro le mètre

Des cônes de fil à 6,90 euros ...

Par contre il ya du beau liberty et tissu à pois

Et vous qu'en pensez-vous ?

Bref au final je suis allée chez Myrtilles
Et là j'ai pu me faire plaisir

Et trouver des cônes à 2,90 euros :):):)

Voici ma belle trouvaille

tissu_006

--------------------------------------------------------------------------------

deuxième chapitre :)

Vu le beau soleil qu'on a en ce moment,

La chaleur aussi

J'ai fait un petit ensemble pour mini moi

Sur la base du bloomer ralongé

Et un haut à smock dos nu

tissu_001

Pour plus de photos c'est par ici

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
Voici mon petit avis sur le magasin Gekip (j'en viens) : en effet, les prix du début n'existe plus ...<br /> Mais par contre ils ont rangés les tissus par matière. Avant c'était le b*** !<br /> Pis ils ont une vrai table pour découper, normalement il ne devrait plus y avaoir de découpe tout de travers comme avant.<br /> Et pour les prix (à part les cones), ils ne sont pas si élevés que ça. la majorité des tissus sont entre 5 et 6€ (hors ameublement).<br /> Et je trouve qu'il y a du choix, notamment en mercerie.<br /> Bref, ce soir, j'y ai trouvé ce que je cherchais, pas à 1€ mais un peu moins cher qu'à la concurence.
N
merci, faudra que je trouve une bonne raison d'y aller !!!!! <br /> mais ça, ça manque pas !
K
la magasin de St Florent le Viel :<br /> "les bonnes affaire de bébé", prés du intermarché et de la gendarmerie<br /> et celui de Villedieu la Blouère :<br /> en face d'un magasin d'instruments de musique
C
oui ben j'y vais plus. trop déçue et en plus la nouvelle vendeuse n'est pas très aimable. la derniere fois que j'y suis allée, le tissu que je voulais était à 5 euros et finalement au moment de le couper, il est passé à 10!!!! tissu mal rangé parait il!!!! du coup j'ai tout laissé...
N
merci, déjà endendu parlé de ce magasin, mais c'est où st flo je connais pas ?
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité