Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
22 juin 2011

petit passage

un petit coucou pour vous faire voir mes dernieres coutures !

je sais, ça fait longtemps !!!

mais je viens vous voir quand même !!!

alors des tenues pour bébé, enfants :

Photo 375 Photo 360 Photo 365

tissus de la mine (gékip) pressions ar brinic

des bavoirs (encore !!!)

Photo 387 Photo 377 Photo 388

patron maison

c'est une nappe transparente london doublé de coton, (vieillisement à voir à l'usage)

et je n'ai pas fait de photos pour les autres déjà offert !

pour adultes :

Photo 323 Photo 348 ...

tunique du Fait main  fevrier 2011

Photo 371

cache coeur très largement modifié d'un livre japonais

Photo 019

robe de baptême ... lin et satin de coton : les tissu de la mine

voilà un aperçu succinct des dernières réalisations, 

j'ai même pas eu le temps de tout publier chez moi !

le prochain projet est la réalisation d'un costume pour une pièce de  theatre, les représentations seront en septembre ... à suivre

 

Publicité
Commentaires
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité