Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
18 mars 2009

je sors de mon hibernation !!!!

Me revoilà après cette longue période hivernale, malgré l'envie de faire plein de choses il me manquait le courage, les soucis personnels enfants, 2 voitures et une chaudière HS, on ressort la tête de l'eau avec les beaux jours !!!!

Je viens d'aller faire un tour chez GEKIP à trélaze, j'y ai trouvé forcément du tissu, j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus !

Aujourdh'ui il y avait du vichy grand et petit carreaux pour moins de 6 euros (marron rouge jaune)

voici mes achatsIMG_0103IMG_0172

Alors un tissu satiné à pois vert pomme et turquoise, un tissu jersey marron et vert pomme, et un coton en gris dégradé, le mètre à trois euros !

la semaine derniere j'y ai pris le tissu de droite pour en faire une tunique !

Un petit plus si vous possédez la carte U cela vous donne une réduc de 5%

A bientôt

nadine

Publicité
Commentaires
M
valfilles, merci pour ta réponse quant à la surjeteuse. A bientôt
M
merci valfilles pour ton com, alors est ce que tes grr avancen ?
L
merci lalimaya!!
L
@l'autruche bleue : Le magasin sucre d'orge est un magasin d'usine où on trouve des vêtements sucre d'orge et berlingot et ils vendent aussi des coupons de tissu à 3 ou 4 euros le m. Ce sont des coupons de 3m, ils ont des cotons imprimés magnifiques et de très belle qualité. Le magasin s'appelle "les bonnes affaires de bébés", tu en a un à villedieu la blouere, un à st florent le viel et un à la séguinière (là le rayon tissu est plus petit).
L
heu c'est quoi le magasin sucre d'orge????
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité