Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
13 octobre 2012

Café couture

Bonjour à toutes!

 

Cette année l'ACA (Angers Centre Animation) innove en proposant en plus du cours de couture traditionnel (déjà plein!) un café couture (ou "apéro couture" vu l'heure...)

 

Celà se déroule le mardi soir de 19 à 21h, dans les locaux de l'ACA.

Chacune vient avec son matériel, son projet en cours, et on coud ensemble en discutant joyeusement du temps et des derniers arrivages de chez Sami Tiss'...

 

Le groupe commence mardi prochain, et il reste des places, n'hésitez pas à nous rejoindre!

Pour les formalités: l'inscription s'éléve à 30 Euros pour l'année et  6 Euros d'adhésion à l'asso, et le nombre des places est limité à 10.

 

1éres inscrites... 1ères servies!!

 

Envoyez moi un message si vous souhaitez nous rejoindre...

Bon Week end à vous

 


Marie

 

 

Publicité
Commentaires
C
I would like to sign up. Are there still places? How do I go about signing up and where exactly are the classes? Thank you, Christina (email: christina.c.bridon@gmail.com)
T
Merci beaucoup pour toutes les infos!<br /> <br /> Je ne vais pas pouvoir venir aujourd'hui, parce que mon matériel de couture n'est pas encore à Angers, je le ramène ce weekend! Mais je viendrais avec plaisir dès la semaine prochaine!<br /> <br /> À mardi prochain! <br /> <br /> Eléonore
M
alors, l'ACA se situe dans un immeuble tout neuf rue Thiers (la rue du tram) sur la gauche en face de ouest france a peu prés., je ne me rappelle plus du numéro...<br /> <br /> et tu viens avec ce que t'as envie (et le temps!) de faire pendant 2 heures. décalquer ton patron, ou coudre....<br /> <br /> Il n'y a pas de matériel sur place, on vient chacune avec nos affaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux venir demain si tu veux, ya pas de soucis, je passerai quand même rapidement.<br /> <br /> <br /> <br /> A trés vite<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
T
Bonjour, <br /> <br /> Je viens d'arriver sur Angers et cette idée de café couture me plaît beaucoup! Y a-t-il encore de la place?
F
Oh!!! Je suis nouvelle sur Angers et débutante en couture! Ma machine à un mois! mais j'ai yoga le mardi! Dommage!
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité