Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles d'Angers
Derniers commentaires
Newsletter
28 novembre 2008

Promos Myrtille

Vous le savez probablement toutes, mais bon au cas où : il y a des promos chez Myrtille jusqu'au 6 décembre. Voici ce que j'ai rapporté :

P1080141

Du polaire rouge et noir pour faire des plaids comme celui-ci
et tu as vu Nadine, ils ont de nouveau le tissu "journal", c'est mon mari qui est ravi, il voulait que je fasse des tenues pour les filles avec ce tissu !

Publicité
Commentaires
M
oh j'adore ce tissu journal, zut je ne l'ai jamais vu chez Myrtille!!
V
Il est revenu le modèle journal !!!!<br /> j'ai hate de voir ce que cela donnera en vêtement, car il a vraiment eu beaucoup de succès en sac. Je ne sais pas si c'est raisonnable pour moi de craquer à nouveau, ce n'est pas l'envie qui me manque.<br /> bonne couture
B
Je reviens du Myrtille du Mans et j'ai été plutôt déçue. Je n'ai pas trouvé les rabais énormes et aucun tissus ne m'a sauté aux yeux ... Bref, je suis rentrée bredouille !
Les aiguilles d'Angers
Publicité
Publicité